+33 06 50 40 44 86

fastresandra[at]gmail.com

bio en

Née en 1973, basée en Région Toulousaine. Depuis 2008, Sandra Fastré explore les sujets liés à l'intime, que les projets soient documentaires ou créatifs. Elle s'intéresse à différents supports: image fixe, multimédia.
Elle anime des stages Polaroids destinés au public adulte, et ses travaux sont publiés dans la presse dont la Vie Hebdo, Libération, L'Express...
Elle est Vice-Présidente de FreeLens,  pour une photographie d'utilité publique, association reconnue d'utilité publique depuis mai 2011.

Born in 1973, based in the Toulouse region. Since 2008, Sandra Fastre has been exploring subjects related to intimacy, whether the projects are documentary or creative. She is interested in different media: still image, multimedia.
She runs Polaroids training courses for adults, and her work is published in the press including the Vie Hebdo, Libération, L'Express ...
She is Vice-President of the association Freelens for a photography of public utility, recognized association of public utility since May 2009.

En téléchargement

Sandra Fastre

Based in Toulouse (France)

Currently in Carcassonne (France)

portfoliosee archive

Succès pour la marche des fiertés de Toulouse - Samedi 8 Juin 2…

Les organisateurs attendaient 30 000 participants pour la marche des fiertés qui a eu lieu en centre ville ce samedi 8 Juin 2019. C'était un succès avec une par (...)

Un acte XXVII en mode convivialité à Toulouse

Ce samedi 18 mai 2019 l'ambiance conviviale est au rendez-vous et il y a eu très peu de heurts avec les forces de l'ordre. Toute l'après-midi le cortège a conto (...)

Un meeting LREM perturbé à Toulouse le 17 Mai 2019

Environ 200 personnes sont installées dans la salle attendant le début du meeting prévu avec Marlène Schiappa pour LREM pour la campagne des Européennes. Coup d (...)

Lancement de la Campagne officielle aux Européennes - Place Pub…

C'est à Toulouse que Place Publique associée au Parti Socialiste de Haute-Garonne et Nouvelle Donne lancent officiellement leur campagne pour les Européennes le (...)

Une journée internationale des droits des femmes sous le signe …

Ce vendredi 8 Mars 2019, plusieurs organisations ont appelé les femmes à manifester à Toulouse pour la journée internationale des droits des femmes. Plusieurs d (...)

J'écris

J'écris avec force ma résistance à l'obscurantisme. L'image est mon témoignage quel que soit le support conservé. C'est ma liberté, c'est par elle que je comb (...)

Sur les traces d'Antoine Saint Exupéry

Fascinée par les exploits et son histoire, j'ai décidé de retracer le parcours d'Antoine Saint Exupéry lorsqu'il vivait sur Toulouse. Il a intégré en 1926 la Co (...)

Avant que la lumière ne disparaisse

Avant que la lumière ne disparaisse, de toute chose vient l'éclat, ébloui presque nos yeux. Avant que la lumière ne disparaisse, une légère brume encercla, ce p (...)

Le jardin de l'avenir

L'atelier des quatre saisons est le jardin de l'avenir. Il est un tremplin à la vie. Il aide à rompre l'isolement. Il permet de reprendre confiance en soi et s (...)

NaYa # 1

Le corps se place face à la lumière, chaque regard raconte une histoire et l'accessoire devient prétexte pour que NaYa se révèle à l'objectif assumant sa différ (...)

NaYa #2

NaYa débute un combat contre la maladie fin Janvier 2015. Un protocole de soin lui est proposé avec 6 mois de chimiothérapie et 5 semaines de radiothérapie pour (...)

I have a dream

5 ans que j'attendais de partir loin de chez moi et découvrir un ailleurs, une lumière autre, des histoires différentes. J'ai alors posé mes valises dans la pet (...)

Fracture

A 20 ans, l'avenir paraît prometteur sans penser au tragique, à l'accident. L'instant d'une seconde, ma vie a basculée où certitudes et naïveté ont été réduites (...)

Ligne(s)

Ligne (s) imaginaire (s) identiques à celles de ma main, elle se construit au fil du temps, parfois suspendue dans un ailleurs que je rêve. La route que j'empru (...)

Au fil de...

J'ai suivi plusieurs jours le travail réalisé par le GdRA mené au Théâtre Garonne de Toulouse en co-réalisation avec l'Usine-Scène conventionnée pour les arts d (...)

D'Ordinaire [In Progress]

Ce sont ces objets du quotidiens que nous ne voyons plus. Ce sont ces paysages que nous contemplons sans attention. Ce sont ces instants de poésie d'un "t (...)