+33 (0)6 59 30 23 52

super.sarahbouillaud[at]gmail.com

Sarah est née en 1985 à Paris. Elle a suivi des études en photographie au lycée Brassai à Paris et à l'école Icart Photo.
Aujourd'hui, Sarah se partage entre ses projets personnels et divers travaux de commandes liées à la photographie et au collage. Elle se construit un univers  à la frontière entre la réalité et la fiction.
Elle produit et expose ses travaux tout en poursuivant son activité de photographe free lance.
Elle forme également un duo photographique avec Yann Castanier : Beef and Chicken.
Sarah a remporté le prix SFR Jeunes Talents 2013 Natures artificielles avec sa série « Variantes à la tête de biche ». Elle a été finaliste de la Bourse du talent Mode 2012. Elle a remporté le prix UPC en 2007.
Sarah a exposé au Forum des Images et à la Millesime Galerie à Paris, à la galerie l'Abat-Jour à Lyon et à la galerie « A La Barak » à Montpellier.
Sa série « Variantes à la Tête de Biche » est représentée à la Millesime Galerie à Paris.
En 2017, sa série "Le Voyage Fantastique" est sélectionée et exposée lors des Rencontres Photographiques du 10ème arrondissement.
Elle a intégré le Studio Hans Lucas en 2015.

Sarah Bouillaud

Based in Paris (France)

multimedia

Le voyage fantastique

« Le voyage fantastique », propose au spectateur de partager avec le protagoniste un de ces courts moments où la pensée rationnelle abandonne le corps et que le rêve commence à ... → lire la suite