+33 6 48 05 99 46

ibgfolio[at]gmail.com

bio en

Après mes études de photographie, je suis parti au Québec puis au Vietnam en passant par Paris, où j'ai appris et exercé différentes facettes du métier. De retour dans le sud de la France, je me consacre aujourd'hui au reportage ainsi qu'au portrait sur la région Occitanie mais aussi ailleurs.
J'ai travaillé à ce jour pour Le Monde, Le Figaro, L'Obs, Libération, Les Echos, Courrier International, Le Pèlerin, La Croix,...

After my photography studies, I went to Quebec and then to Vietnam via Paris, where I learned and practiced different facets of the profession. Back in the south of France, I now devote myself to reporting and portraiture in the Occitanie region but also elsewhere.
I have worked to date for Le Monde, Le Figaro, L'Obs, Libération, Les Echos, Courrier International, Le Pèlerin, La Croix,...

Idriss Bigou-Gilles

Based in Narbonne (France)

Currently in Carcassonne (France)

portfoliorsssee archive

Visa pour l'Image - Festival de photojournalisme

Visa pour l'Image est un festival de photojournalisme international qui se déroule à Perpignan en Occitanie.

LOCAL - Boulanger

#LOCAL : l'expérience du covid-19 va-t-il nous apprendre à consommer local ? Ou allons-nous continuer comme avant ?  J'ai commencé une série de reportages sur  (...)

Stockholm, Suède

Sélection de différentes photos de la vie à Stockholm en Suède. Février 2020.

Bukakak Ceremony, Bali

Une fois par an a lieu la ceremonie Bukakak dans le village de Sudaji dans le nord de Bali en Indonésie. Cette ceremonie hindouiste est celle des fermiers qui r (...)

Castellers de Baho

A l'occasion de l'anniversaire de l'association catalane Aire nou de Baho (66), de nombreuses association de Catalogne se sont retrouver pour réaliser des Caste (...)

A la découverte de Lisbonne

A la découverte de Lisbonne, ville aujourd'hui très touristique remplie d'histoire et de culture.

Portraits d'un Banquet

Réalisation de tous les portraits des auteurs présent durant le Banquet du Livre à Lagrasse en Aout 2018.

Tonte aux forces

Reinhard Poppe tondeur aux forces de l'équipe de France s'entraîne pour le championnat du monde de Tonte le 21 Avril 2019 à Le Vivier (66).