Jacob Khrist

Based in Paris (France)

Jacob Khrist est photographe reporter, il collabore avec les médias français et internationaux depuis 2009.
Il commence la photographie il y a quinze ans, pour être se mettre en accord avec ses sensibilités. Se qualifiant lui-même d'homme heureux, il photographie des couvertures médiatiques autant la nuit que le jour. A ce titre, Jacob Khrist est également un acteur des nuits parisiennes qu'il documente depuis une dizaine d'années. 
Désireux d'amener sa pierre à l'édification de la société et opposé à toute forme de stigmatisation, il suit par exemple en France le mouvement Femen depuis sa création, « Je préfère parler des choses avec douceur ».
Coopté par Wilfrid Estève en 2012, il a à son tour coopté Plume Heters en 2015.

seriessee all series

Freegan Pony, le premier restaurant freegan à Paris

Le premier restaurant Freegan à Paris est hébergé dans le squat parisien le Péripate. Situé porte de la Villette le Péripate a été le repaire de soirées de musi (...)

Jour de vote à Hénin Beaumont

Dimanche dans la ville FN d'Hénin-Beaumont, on m'a retiré le droit de travailler, retiré ma liberté et, par extension, retiré le droit de vote !

Shinning down on you

Let me be your lucky star... Shinning down on you. Armé de son polaroïd Jacob Krist communie la nuit, avec la certitude que la fête ne s'arrêtera jamais.

Femen pas FN

Suite à l'arrestation brutale des activistes Femen lors du 1er mai par les militants du Front National, Femen appelle chacune et chacun à faire son choix... Jac (...)

Free party "flash mob" au coeur de Paris

Free party "flash mob" au coeur de Paris

Weather Festival, le festival des musiques électroniques

Weather Festival, le festival des musiques électroniques du Grand Paris, vous propose du 4 au 7 juin plus de 70 artistes en plein air au Bois de Vincennes.

Une Boiler Room "Day of Rap"

À cette occasion, le club japonais de l'équipe de Blank accueillera onze beatmakers et rappeurs français de la nouvelle scène. Les crews La MZ et Bon Gamin, les (...)

Ben Klock, Manu le Malin et Jeff Mills au Weather Festival

Weather Festival, le festival des musiques électroniques du Grand Paris, vous propose du 4 au 7 juin plus de 70 artistes en plein air au Bois de Vincennes. Le v (...)