+33 (0)6 27 74 66 31

camille.sonally[at]gmail.com

Camille Sonally est diplômée de l'École des Beaux-Arts de Montpellier Agglomération ainsi que de l'École Nationale Supérieur de la Photographie d'Arles. Son travail a notamment été exposé au festival Circulation(s) au 104 à Paris, à la Friche Belle de Mai à Marseille, aux Rencontres de la photographie d'Arles, ou encore au Crac de Sète. 
Camille Sonally est photographe indépendante et réalise des commandes photographiques pour la presse (Libération, M le Magzine du Monde), des institutions culturelles, des agences d'architecture. Elle anime régulièrement des ateliers pédagogiques autour de la photographie et participe en tant que commissaire à la revue Club Sandwich, dirigée par l'artiste Anna Broujean. 
Camille Sonally vit et travaille à Montpellier. Elle est membre d'hans lucas depuis 2016 et a été coopté par Marianne Wasowska.

Camille Sonally

Based in Montpellier (France)

portfoliosee archive

Portraits - Commande

Portraits de commande réalisés pour la presse : M. le Monde Magazine, Libération, JDD etc.

Architecture - Commande

Photographie de commande - Architecture

Jùzcar

Au printemps 2011, l'entreprise Sony Pictures proposes à la commune de Jùzcar, l'un des fameux villages blancs d'Andalousie, de repeindre toutes ses maisons en  (...)

Miami / Languedoc-Roussillon

Ce travail traite de la question du tourisme en Languedoc-Roussillon, ironiquement intitulé Miami / Languedoc-Roussillon. J'ai grandi dans cette région du sud d (...)

News from Nowhere

News from Nowhere est une série d'images réalisée sur l'île de Lanzarote aux Canaries. Ce travail interroge les notions d'ailleurs et d'exotisme, notions très p (...)

Val d'Europe

Val d'Europe est une ville nouvelle qui regroupe différentes communes, toutes créées, pensées et financées par les pouvoirs publics et la Walt Disney Company. L (...)