Twitter Instagram Facebook Vimeo RSS
Recherche avancée  
account
 
 
Forgot your password ?

Céline Gaille / Photography store

Céline Gaille

+33 (0)6 67 62 24 25

contact[at]celinegaille.com

Skype : Celine Gaille

toulouse (France)

Je suis une photographe française installée à Toulouse. J'ai vécu à Lisbonne ces  deux dernières années, après avoir longtemps vécu à Paris, passé un an à Rome, séjourné à New York et voyagé de Zanzibar à Vladivostok, en passant par Mexico, Athènes et Budapest...

Freelance, je photographie dans les rues des grandes villes d'Europe le style et la mode, notamment pendant les fashion weeks ou les festivals de cinéma. Je réalise également des portraits, des reportages, des contenus visuels et couvre des événements.

Mon travail personnel se nourrit de ce qui est usé, étrange et intime. On dit que j'ai une approche littéraire de la photographie.

En 2016, j'ai publié "Accepte-le, un album portugais 1919-1979", mon premier livre de photographie chez The Eyes Publishing. J'ai été artiste invitée au festival Encontros da Imagem 2016 avec ce travail et j'ai rejoint Unframed Photo - Fine Art Photographers.

Après un double master en histoire de l'art à l'Ecole du Louvre en Lettres Modernes à La Sorbonne - Paris IV autour des années 2000, j'ai travaillé à la Galerie Jérôme de Noirmont, pour la maison d'édition Phaidon, l'agence Havas : une solide formation continue. J'ai commencé la photographie en 2004 et j'ai suivi les cours de la Scuola Romana de Fotografia à Rome en 2005-2006. La suite, agrémentée d'un stage sur le portrait avec Richard Dumas, est empirique, libre et acharnée. 

Céline Gaille est membre du studio Hans Lucas depuis janvier 2017.