+33 (0)6 22 38 37 00

levycaries[at]yahoo.fr

Né en 1997 à Paris, j'ai commencé la photographie à l'âge de 12 ans. Passionné par les paysages urbains et l'art de rue, je suis particulièrement dans mon élément dans les foules de meeting politiques (campagne présidentielle 2012, municipales 2014, régionales 2015), celles de festivals (Solidays, la Fête de l'Huma, Main Square Festival) ou de manifestations.
J'expose "Pourquoi Partir ?" à la Maison Européenne de la Photographie du 4 juin au 31 août 2014.  Un an avant cette exposition, durant l'été 2013, la Maison Européenne de la photo me confie une carte blanche pour photographier Paris Plages. Mais comment - à 16 ans - photographier l'événement sans tomber dans le cliché ? 
J'envisage d'abord de montrer les coulisses de Paris-Plages pour finalement décider d'aller à la rencontre de ceux qui font de Paris leur plage.  
A l'été 2013, je suis l'un des finalistes du concours Instagram / Lafarge : ma photo est exposée durant un mois rue de Rivoli, devant la façade de l'Hôtel de Ville.
Au printemps 2013, je remporte le Prix du Jury et le Prix du Public pour ma photo « 9ème Onde » au Concours Inter-générationnel de Photographie du 9ème arrondissement.

Je suis membre du studio Hans Lucas depuis 2015.
Photographie de Boby.

Adrien Lévy-Cariès

Based in Paris (France)

portfoliosee archive

Politique Argentique

Photos de la campagne présidentielle 2017 au Lomo Sprocket Rocket, LC-A, et au FUJI INSTAX MINI.

Honneurs au vainqueur

Poignée de main entre François Fillon et Alain Juppé.

Régionales : jeunes majeurs, le premier vote

Cette année les enfants de 1997, jeunes majeurs, votent pour le première fois. Portraits de jeunes adultes, accomplissant leur devoir citoyen en allant aux ur (...)

Voiture de police incendiée

Paris, France 18 mai 2016 - Une voiture de police est incendie?e en marge d'une manifestation sauvage contre les violences policie?res.

Crue de la Seine avec la Protection Civile de Paris 12

Paris, France 3 juin 2016 - Crue de la Seine aux côtés de la Protection Civile de Paris 12. Leur base situeée sous la voie Mazas (Paris 12) a été inondée par la (...)

Après les attentats

Au lendemain des attentats du 13 novembre 2015, la France s'apprête à vivre une journée de deuil national. Des moments de recueillement sont observés à la mémoi (...)

Le congrès des Républicains, premier acte d'une nouvelle droite

Une page se tourne. Le parti UMP est devenu les Républicains. Exit l'UMP, bienvenue aux Républicains. ?Ce samedi 30 mai 2015 à la Villette (Paris) avait lieu le (...)