LE PHÉNOMÈNE E SPORT
Les jeux vidéos deviennent un sport à part entière, un vecteur économique considérable, et une addiction pour de nombreux ados et adultes. L'e-sport est en train de se structurer en France avec des centres qui se développe comme le Hub e-sport à Valence. Les revenus mondiaux de ce secteur ont atteint les 900 millions de dollars en 2018, et la barre des 3 milliards devrait être dépassée d'ici à 2022.
Une cinquantaine d'écrans, 12 PS4, 3 Xbox et 3 Wii : le Hub E sport de Valence est une référence dans le monde des Gamers. Ce centre de E sport qui a ouvert il y a 4 ans est un précurseur dans la discipline. Plus de 500 joueurs défilent chaque semaine dans le centre.
LE PHÉNOMÈNE E SPORT
Les jeux vidéos deviennent un sport à part entière, un vecteur économique considérable, et une addiction pour de nombreux ados et adultes. L'e-sport est en train de se structurer en France avec des centres qui se développe comme le Hub e-sport à Valence. Les revenus mondiaux de ce secteur ont atteint les 900 millions de dollars en 2018, et la barre des 3 milliards devrait être dépassée d'ici à 2022.
Une cinquantaine d'écrans, 12 PS4, 3 Xbox et 3 Wii : le Hub E sport de Valence est une référence dans le monde des Gamers. Ce centre de E sport qui a ouvert il y a 4 ans est un précurseur dans la discipline. Plus de 500 joueurs défilent chaque semaine dans le centre.