Marche contre le racisme
À l'appel du maire de Saint-Denis Pierrefitte, Bally Bagayoko, les militants insoumis et leurs soutiens ont marché ensemble du quartier parisien de Barbes jusqu'à la place de la République, afin de protester contre les formes de racisme en France. Cette marche s'est clôturée par une série de concerts sur la place de la République, à l'occasion de la fête de la musique.
March against racism
At the call of Bally Bagayoko—mayor of Saint-Denis-Pierrefitte activists and their supporters marched together from the Barbès district of Paris to the Place de la République to protest against racism in France. The march concluded with a series of concerts at the Place de la République, marking the *Fête de la Musique*.