1 / 178
slider modesheet modefullscreen mode

 

Patrick Cockpit

Photomatons

→  commander un tirage papier

Les photos fournies pour établir un titre d'identité doivent être identiques, récentes (prises il y a moins de six mois) et ressemblantes. Attention, si les photos ne respectent pas certaines spécifications, elles seront rejetées et le titre d'identité ne sera pas délivré. La photo doit être nette, sans pliure ni trace. La photo ne doit représenter ni sur-exposition, ni sous-exposition. Elle doit être correctement contrastée, du bas du menton au sommet du crâne (hors chevelure).
La tête doit être nue, sans chapeau, foulard, serre-tête ou autre objet décoratif. La tête doit être droite et le visage dirigé vers l'objectif. Le sujet doit fixer l'objectif. Il doit adopter une expression neutre et avoir la bouche fermée. Le visage doit être dégagé. Les yeux doivent être parfaitement visibles et ouverts.
Les photographies d'identité doivent être réalisées par un professionnel ou dans une cabine utilisant un système agréé par le ministère de l'intérieur. Après examen de votre dossier, nous sommes au regret de vous informer que les photographies prises par Monsieur Patrick Cockpit ne correspondent en aucun cas aux critères normalement requis pour établir une pièce l'identité officielle. 
Nous vous recommandons de vous adresser à un prestataire plus sérieux.