Mathias Zwick

Based in Paris (France)

Mathias Zwick est un photographe indépendant né en 1990 à Pertuis. Son intérêt pour la photographie vient de sa passion pour le skateboard.
Adolescent, il passait son temps à arpenter les rues de Strasbourg pour filmer et photographier ses potes skateurs. Après un Master en droit de la propriété intellectuelle et un premier emploi de juriste dans un groupe audiovisuel français, il décide de ranger le costume et la cravate dans le placard et de se consacrer à la photographie. Sa vielle passion pour le skate sera à l'origine d'un premier travail sur la jeunesse iranienne réalisé fin 2015. A côté de son appétence pour la photographie de rue et le portrait, Mathias souhaite continuer d'explorer les champs de la photographie documentaire et de reportage avec le désir de proposer un regard différent sur des thèmes qui font l'actualité. Mathias Zwick est un photographe indépendant né en 1990 à Pertuis.
Son intérêt pour la photographie vient de sa passion pour le skateboard. Adolescent, il passait son temps à arpenter les rues de Strasbourg pour filmer et photographier ses potes skateurs. Après un Master en droit de la propriété intellectuelle et un premier emploi de juriste dans un groupe audiovisuel français, il décide de ranger le costume et la cravate dans le placard et de se consacrer à la photographie.
Sa vielle passion pour le skate sera à l'origine d'un premier travail sur la jeunesse iranienne réalisé fin 2015. A côté de son appétence pour la photographie de rue et le portrait, Mathias souhaite continuer d'explorer les champs de la photographie documentaire et de reportage avec le désir de proposer un regard différent sur des thèmes qui font l'actualité.

seriessee all series

Une poussée vers l'Ouest

Une virée avec la communauté des skateurs de la République Islamique d'Iran.

Rock'n'Roll Mitrovica

Au Kosovo, des jeunes tentent de réconcilier leurs communautés avec le rock'n'roll.

Johnny, à la vie, à la mort!

La gigantesque cérémonie d'hommage à Johnny Hallyday à Paris.