Twitter Instagram Facebook Vimeo RSS
Recherche avancée  
account
 
 
Forgot your password ?

Elise Boularan / Photography

Elise Boularan

+33(0)662399880

+33(0)468764122

elise.boularan[at]gmail.com

Carcassonne (France), Toulouse (France), Narbonne (France)

En téléchargement

Née en 1984 à Narbonne, France. Elise Boularan grandit dans le sud de la France, et obtient un Master de Recherches et Créations Artistiques à l'université de Toulouse. Elle étudie également à l'école de photo de Toulouse. Après ses études, elle poursuit ses recherches et décide de devenir indépendante à Paris. 

Elle développe un travail photographique tourné vers la narration, réalisant des images chargées d'ellipses et de silences. Ce travail ne se dérobe pas au monde, mais entend construire une interprétation où quelque chose de sourd, indéfinissable est bien présent. Ses préoccupations portent sur la réalité humaine de notre temps, tentant de dévoiler ce qui peut être secret chez l'individu.

Publiée régulièrement et exposées en Europe et aux USA, notamment Madrid, Danemark et New York City, mais aussi à l'Institut Français d'Ukraine, le Museum of New Art à Détroit ; L'instituto Cultural de México à San Antonio, Texas Hill Country, Usa. Son travail est dans plusieurs collections privées.

Elise Boularan se consacre également dans ses travaux de commande à mêler son univers poétique à l'univers musical d'artistes. Elle travaille aussi pour la presse nationale et internationale. Installée à nouveau dans le Minervois, mais rôdeuse invétérée, elle mène de front ses projets personnels et les travaux de commande.

Elise Boularan est membre du studio depuis 2014, elle a été cooptée par Wilfrid Estève.