Twitter Instagram Facebook Vimeo RSS
Recherche avancée  
account
 
 
Forgot your password ?

Laura Bonnefous

Laura Bonnefous est photographe, elle vit et travaille à Paris. A travers une photographie plasticienne mettant l'accent sur les espaces qu'elle rencontre et ceux qu'elle  recrée en studio, c'est une pratique sculpturale de la photographie qu'elle nous propose entre travail d'auteur et commandes.Elle à étudié cinq ans aux Beaux Arts de Paris dont un programme d'échange d'u (…)

 

Cécile Henryon

Cécile Henryon est diplômée du  BTS de photographie Auguste Renoir en 2006 puis elle intègre l'Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris où elle écrit son mémoire sur le sujet des « visages vides » dans la photographie et débute sa série Vanité parasite.Diplômée en 2009, elle assiste alors la photographe Elene Usdin et travaille comme photographe et retoucheuse Freelan (…)

 

Elise Boularan

Née en 1984 à Narbonne, France. Elise Boularan grandit dans le sud de la France, et obtient un Master de Recherches et Créations Artistiques à l'université de Toulouse. Elle étudie également à l'école de photo de Toulouse. Après ses études, elle poursuit ses recherches et décide de devenir indépendante à Paris. Elle développe un travail photographique tourné vers la narration, (…)

 

Marielsa Niels

Marielsa Niels est née en 1986 en France. Elle s'installe à 21 ans en tant que photographe auteure indépendante, l'Italie, le Canada, le Liban, le Niger, l'Angleterre, le Portugal et bien sûr la France vont accueillir ses oeuvres de Marielsa.Au total pas moins de 40 expositions en moins de 10 ans : de Pauillac à Paris, de Clermont-Ferrand à Vancouver, la photographe ne craint ni la proximité (…)

 

Léa L'Azou

Née à Paris en 1990, Léa L'Azou découvre la photographie au lycée avec sa mère. Elle utilise des appareils photographiques grand et moyen format et privilégie les techniques anciennes et alternatives (collodion humide, Polaroïds, sténopé, etc.) qui caractérisent l'ensemble de son travail, sans pour autant oublier la pratique numérique, indispensable.Elle crée avec Isa Marcelli le studio des P (…)

 

Christophe Maout

Christophe Maout né en 1967, vit et travaille à Paris.Après des études bilingues de droit français et allemand, il devient photographe en1992. Collabore régulièrement avec des titres de la presse française et internationale. Il a notamment exposé au Festival de La Photographie et de La Mode à la Villa Noailles de Hyères en 2007, aux Rencontres d'Arles, au Fotomuseum de Rotterdam, et au Festival No (…)

 

Adelap

Il s'agit toujours d'une rencontre, d'une rencontre qui pourrait se faire ou qui ne s'est jamais faite... ADELAP, appareil au poing, traque les êtres, les objets, les lieux au moment de leur rencontre,mais surtout avant, après et évoque même quelquefois uniquement la probabilité d'une rencontre.Faire vivre les objets et les lieux seuls, tout en rappelant à quel point ils sont humains, à quel point (…)

 

Marie Delagnes

Marie Delagnes est née en Aveyron, mais c'est à Toulouse qu'elle étudie successivement les arts appliqués. puis la photographie.De ce double bagage, elle explore les mises en relation, les passerelles, et développe un imaginaire fantasque basé sur la sensibilité, la dualité, la poésie. Ses explorations mettent en lumière un travail photographique dont la féminité émerge souvent comme thématique pr (…)