Twitter Instagram Facebook Vimeo RSS
Recherche avancée  
account
 
 
Forgot your password ?

Karen Assayag

Karen Assayag est née à Casablanca, au Maroc. Elle y a vécu 17 ans avant de s'’installer à Paris. Elle a travaillé en agence de publicité pendant 11 ans, milieu qu'elle a quitté en 2012 pour se consacrer exclusivement à la photographie. Elle photographie principalement les situations de la vie quotidienne, celles où la légèreté et l'humour côtoient l'’absurdité. Ses photos sont présentées en l’'ét (…)

 

Amélie Chassary

Amélie Chassary est  née en 1980, elle vit et travaille à Paris.À travers une photographie plasticienne qui met l accent sur les différents paysages qu elle rencontre, elle mêle avec une approche picturale, vision d auteur et mise en scène.  Elle a étudié dans une académie des beaux-arts dès son plus jeune âge, puis cinq ans à  l École ESAG Met de Pennighnen avec un master orienté v (…)

 

Emilie Arfeuil

Emilie Arfeuil est née à Clermont-Ferrand en 1983. Elle vit et travaille à Paris. Dans ses projets photographiques et films, elle mêle étroitement approche documentaire, vision d'auteur et mise en scène. Dans des ambiances au sentiment de temps suspendu, inspirées par la peinture flamande et le cinéma, elle traite principalement des thématiques de la mémoire et des questions identitaires.Elle (…)

 

Céline Gaille

French photographer based in Toulouse (south-West of France), I lived in Lisbon, Paris, Rome, New York City and didn't forget to travel in-between.I photograph the styles and the fashion in the urban context, during the fashion weeks, but not only. I also make portraits and build reportages on contemporary issues of our society.My personal work digs into the privacy, the odd and the old matter of (…)

 

Elise Boularan

Née en 1984 à Narbonne, France. Elise Boularan grandit dans le sud de la France, et obtient un Master de Recherches et Créations Artistiques à l'université de Toulouse. Elle étudie également à l'école de photo de Toulouse. Après ses études, elle poursuit ses recherches et décide de devenir indépendante à Paris. Elle développe un travail photographique tourné vers la narration, (…)

 

Cécile Henryon

Cécile Henryon est diplômée du  BTS de photographie Auguste Renoir en 2006 puis elle intègre l'Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris où elle écrit son mémoire sur le sujet des « visages vides » dans la photographie et débute sa série Vanité parasite.Diplômée en 2009, elle assiste alors la photographe Elene Usdin et travaille comme photographe et retoucheuse Freelan (…)

 

Léa L'Azou

Née à Paris en 1990, Léa L'Azou découvre la photographie au lycée avec sa mère. Elle utilise des appareils photographiques grand et moyen format et privilégie les techniques anciennes et alternatives (collodion humide, Polaroïds, sténopé, etc.) qui caractérisent l'ensemble de son travail, sans pour autant oublier la pratique numérique, indispensable.Elle crée avec Isa Marcelli le studio des P (…)

 

Christophe Maout

Christophe Maout né en 1967, vit et travaille à Paris.Après des études bilingues de droit français et allemand, il devient photographe en1992. Collabore régulièrement avec des titres de la presse française et internationale. Il a notamment exposé au Festival de La Photographie et de La Mode à la Villa Noailles de Hyères en 2007, aux Rencontres d'Arles, au Fotomuseum de Rotterdam, et au Festival No (…)

 

Anna Cazenave Cambet

Anna Cazenave Cambet est née en 1990 dans le sud-ouest de la France. Elle étudie la photographie à l'ETPA Toulouse et sort diplômée Prix Special du jury de l'atelier de Pierre Barbot. Elle vit et travaille à Paris depuis 2011, et est finaliste la même année du prix Picto de la jeune photographie de Mode. En parallèle, elle intègre en 2013 La FEMIS en section réalisation. Sa démarche artistiqu (…)

 

Chau-Cuong Lê

Après des études d'analyse et de politique économique, je prends le temps de voyager. Un temps écrivain public au sein d'une association, puis employé au samu social (115), je décide de suivre la formation de photojournalisme à l'EMI-CFD en 2003-2004. Le collectif BaSoH est créé à la même époque avec d'autres photographes pour mutualiser les moyens et les idées. Des projets collectifs naissent (at (…)

 

Page suivante