Nadine Jestin

Based in Montreuil sous bois (France)

Currently in Bruxelles (Belgium)

Nadine has been an Hans Lucas member since may 2017. She lives between Paris & Bruxelles. Her work as a photographer is about the intimate, society, portrait and long-term subject.
Membre d'Hans Lucas depuis mai 2017, Nadine Jestin, 37 ans, est originaire de Brest et vit entre Paris et Bruxelles.

Je photographie les poissons dans des bocaux, les gens dans leur maison, les draps des lits, les bédouins égyptiens et tout ce qui traverse ma vie, quitte à y faire traverser ce que j'ai envie de photographier.
Je fais de la photo depuis 11 ans, des commandes depuis 5 ans et commence des projets personnels depuis 3 ans. Après 12 ans dans le domaine du tourisme en info-com-marketing, je me consacre désormais entièrement à ce qui m'anime, l'image et les mots.

seriessee all series

La vie plurielle

Un quotidien qui ne ressemble ni à hier ni à demain. Des femmes et des hommes, 7 au total, qui partagent leur vie. Des moments ordinaires, toujours exceptionnel (...)

Les rêves d'Ali - Série en cours

A un présent sans lendemain il a préféré un futur incertain. Ali a quitté sa famille et son pays l'Irak. Le chemin fut long et sinueux, les décisions des passeu (...)

Sur la route des Balkans

Je suis partie libre de tout sujet et autant que possible d'à priori. Je n'informe pas, je ne dénonce pas, je raconte. Ce que j'ai vu, ce que je vois. Ici au tr (...)

La cérémonie des tambours

Au nord de l'Île d'Ibiza se trouve Cala Benirras. Le dimanche, cette plage accueille des percussionnistes hippies ou non qui accompagnent en rythme le soleil ve (...)