+33 (0)6 63 24 83 73

apazoumian[at]gmail.com

Après avoir suivi un parcours dans une école de graphisme à Paris, Je me suis orienté vers la photographie, l'objet réel de ma passion. 
Finaliste du concours photoreportage étudiant Paris Match pour ma série sur les Favelas et après avoir exposé mes photos au 51 rue de Seine "Plan b la galerie". J'ai fait preuve d'une réelle motivation pour diffuser mes travaux. Aujourd'hui à 27 ans, j'ai réalisé de nombreux projets en Inde / Népal, Arménie, Vietnam, Etat Unis, et au Brésil.
Durant mes voyages, je recherche à chaque fois la proximité avec les habitants afin de rentrer dans leurs intimités. 
Par la suite je me suis orienté aussi vers la vidéo j'ai réalisé un documentaire symbolisant la vie des habitants des favelas de Rio de Janeiro ainsi qu'un court métrage pour le clip d'un groupe de musique "Quiet Please".
Alexis Pazoumian est membre du studio hans lucas depuis janvier 2016. 

Alexis Pazoumian

Based in Paris (France)

portfoliosee archive

Indiens de Mardi Gras

Durant 3 mois je suis allé tous les dimanches dans une église de Treme (Munt Zion Baptist Church ) je suis devenu un membre à part entière ce qui m'a permit de  (...)

La fanfare de Saint Augustin School

Saint Augustin School est les collège le plus réputé pour sa fanfare dans toute la Nouvelle-Orléans. Tous les jours, les éléves repétent trois heures après les  (...)

Culturisme amateur

Voici un monde qui nous était totalement étranger : le « Culturisme Naturel », un sport basé sur un principe de développement physique et de culte du corps. Pou (...)